Le Groupe Groupama reçoit de nouvelles récompenses pour son attractivité en tant qu’employeur !

11 juillet 2022

Groupama reçoit de nouvelles récompenses pour son attractivité en tant qu’employeur : le label le MUST Employer 2022 et son entrée à 2 classements Universum.


Le MUST Employer 

Groupama est le premier à être labellisé, une récompense pour les entreprises dont les collaborateurs partagent le plus leur fierté d'appartenance sur les médias sociaux. Le Groupe doit avant tout cette récompenses à ses collaborateurs et leur engagement à travers plus de 700 affiches partagées sur les réseaux !

Classement Universum

Le Groupe est également au classement Universum des entreprises les plus attractives auprès des étudiants et des cadres, qui ont reconnus Groupama comme un employeur de choix.

Être présent auprès des étudiants est essentiel pour le Groupe, pour qu'ils puissent découvrir les métiers, apprendre, évoluer, progresser et vivre de belles histoires durant quelques mois voire quelques années. En ce qui concerne les cadres, Groupama est fier d'avoir obtenu la 1ère place du classement dans la catégorie "Développement et Formation Professionnelle". 

Sujet lié