Groupama noue un partenariat avec NAIO Technologies

27 février 2017

9866zawt03-phpnrbek3

Dino pour Naio Technologies chez Xavier - Toulouse, France, le 15/11/2016 - Tien Tran - http://tien-tran.com

Groupama, premier assureur du marché agricole en France, s'associe à NAIO Technologies, entreprise spécialisée dans la robotique agricole, pour proposer une couverture adaptée à ce matériel. Avec ce partenariat, Groupama poursuit son accompagnement d'un machinisme agricole en constante évolution : nouveaux usages et nouvelles technologies, répondant ainsi aux enjeux et défis de l'agriculture de demain.


L’utilisation du robot s’installe dans le monde Agricole et NAIO Technologies est leader sur cette activité. En cohérence avec sa démarche de sécurisation de l’activité agricole, sous toutes ses formes, Groupama a développé une solution adaptée pour sécuriser et protéger l’investissement que représente ce matériel.

Ainsi, l’offre de Groupama permet désormais de sécuriser un tel investissement de précision. L’assurance de Groupama protège contre les dommages causés par le robot agricole à un tiers, contre les dommages corporels causés à son utilisateur et contre les dommages matériels subis par le robot suite à un accident ou en cas de vol ou vandalisme.

Présent sur le Salon International du Machinisme Agricole (SIMA) qui se tient du 26 février au 02 mars 2017, Groupama a décidé d’utiliser cette vitrine afin d’exposer au public le matériel développé par NAIO Technologies. À cette occasion, le robot enjambeur de désherbage DINO sera présenté sur le stand Groupama. C’est la parfaite illustration de l’apport de Groupama pour sécuriser les évolutions technologiques du machinisme agricole.

Fichier attaché