Groupama enrichit son application Groupama Toujours là !

6 mars 2014

Afin d'accompagner l'ambition du groupe Groupama de faire de ses sociétaires une priorité et de les accompagner durablement dans toutes les étapes de leur vie, la marque commerciale Groupama propose une nouvelle version de son application Groupama toujours là. Plus de temps d'attente, de serveur vocal ou de numéro de téléphone à retenir, les sociétaires peuvent désormais sélectionner directement à partir de leur smartphone le service dont ils ont besoin avant d'être recontacté par un conseiller.


Une offre enrichie au service de l’accompagnement durable des sociétaires  83wg8ou3ld-phphk8y0w

Afin d’apporter une solution adéquate et rapide aux assurés Groupama, l’application propose un large choix de contact : appel, demande de rappel, email et recherche d’une agence à proximité.

En cas d’urgence, l’application permet de déclarer un sinistre par téléphone et de trouver les numéros utiles.

Autre nouveauté, les assurés ont désormais accès à leurs espaces clients Santé et Banque et peuvent ainsi consulter leurs garanties et remboursements, trouver des partenaires santé proches, consulter leurs comptes en direct et effectuer des virements.

L’application est disponible dès maintenant pour iPhone et Androïd.

Application disponible au 1er mars pour les caisses : Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, Groupama Centre-Atlantique, Groupama Loire-Bretagne, Groupama Nord-Est, Groupama d’Oc.
Déploiement prévu courant 2014 pour Groupama Méditérranée, Groupama Paris Val de Loire et Groupama Grand Est.

>> Scanner le QR code avec votre smartphone pour accéder à l’application « Toujours là pour moi »

gae838duen-phpgoey7u

Fichier attaché