Groupama AM nomme une nouvelle directrice de la communication et crée une direction de la RSE et de la prospective

8 février 2016

Au 1er février 2016, Marie Sirand-Pugnet rejoint Groupama Asset Management en tant que directrice de la communication. Rattachée au Directeur Général, Philippe Setbon, elle conduira la stratégie de communication et sa mise en œuvre en soutien des objectifs de croissance de Groupama AM.


Pour Philippe Setbon, «  ce recrutement s’inscrit dans la continuité de la réorganisation opérée à l’automne dernier au sein de la direction de Groupama AM. Notre environnement, de plus en plus digitalisé, nécessite une communication transversale, réactive et résolument tournée vers la production de contenus. Elle nous permettra d’améliorer la visibilité de nos expertises métier et contribuera à valoriser les performances de nos produits et services » .

Jean-Louis Autant, précédemment directeur de la communication, prendra en charge la nouvelle direction de la RSE et de la Prospective et sera rattaché à Philippe Setbon. Il contribuera à structurer et approfondir les engagements de Groupama AM dans ce domaine et accompagnera également la Direction Générale dans sa stratégie de développement.

« La notion de responsabilité a toujours été au cœur des valeurs de notre groupe. Je suis convaincu que la création de cette nouvelle direction contribuera à améliorer l’impact de notre entreprise dans le tissu économique et social, mais également à valoriser notre expertise de longue date dans la recherche et la gestion ISR » , précise Philippe Setbon.

Fichier attaché