Gan Eurocourtage propose une garantie maladies redoutées

18 décembre 2018

Accidents vasculaires cérébraux, infarctus du myocarde, cancers... Au-delà des conséquences médicales, ces pathologies graves peuvent engendrer des frais financiers importants. Gan Eurocourtage répond à cette problématique en proposant une garantie " maladies redoutées " en complément de son offre prévoyance sur mesure.


Une réponse financière en cas de diagnostic d’une maladie grave

La garantie maladies redoutées peut être proposée aux entreprises de plus de 200 salariés, dans le cadre d’un contrat sur mesure.

Elle permet de verser aux personnes atteintes des pathologies qui entrent dans son périmètre, un capital forfaitaire destiné à financer des dépenses non couvertes par la Sécurité sociale ou leur complémentaire santé (aménagement du domicile, achat d’une perruque naturelle…).

L’activation de cette garantie est simple :

–     Versement d’un capital jusqu’à 10 000 €

–     Aucun délai de carence, la garantie est accessible dès la mise en place du contrat

–     Aucune formalité médicale, tous les salariés de l’entreprise sont couverts.

Des services intégrés

deuxiemeavis.fr

Ce service permet de prendre un second avis médical auprès d’un expert, qui viendra valider le premier avis (dans 75% des cas) ou proposera une alternative. Rapide (délais de réponse entre 48h et 7 jours), ce service permet de peser les avantages et inconvénients du traitement proposé pour participer concrètement aux décisions liées à sa santé.

Oncovia

Une plateforme en ligne qui prodigue des conseils et distribue des produits dédiés aux personnes atteintes d’un cancer pour soulager les effets secondaires de la chimiothérapie, de la radiothérapie et de l’hormonothérapie. Une réduction tarifaire sur toutes les commandes est accordée à nos clients.

Fichier attaché